dimanche 11 novembre 2012

TheSlutBox.com est down

Certaines vidéos que je récupérais pour les incruster dans ce blog ne fonctionnent plus car leur source est HS pour une durée indéterminée (je ne compterais pas trop dessus).
RIP www.theslutbox.com et ses vidéos de panty pooping
Comme souvent dans ce genre de situation, un autre site finira par émerger, je vous en avertirai le plus vote possible.
La plupart des vidéos de ce blog restent consultables, car hébergées indépendamment.
A très vite avec de meilleures nouvelles !

3 commentaires:

  1. salut au passage ton site est genial
    juste pour signaler que " the slut box refonctionne a voir jusqu'a quand

    ps: a quand une compil des video de trudies ? elle est trop excitante cette fille la

    bonne masturb a tous ++

    RépondreSupprimer
  2. Excellent site pour trouver des vidéos bien ciblées. Ce que je recherche, ce sont des vidéos avec deux filles qui s'échangent leur culotte après. Cela t'intéresse-t-il et peux-tu en trouver?

    RépondreSupprimer
  3. Aparament The slut box ne fonctionne plus une nouvelle fois ... A la place on tombe sur eroprofile mais il y a beaucoup moin de choix je trouve ...

    Ton site est génial , est-ce que tu pourais trouvée d'autre video de diaper poop s'il te plait =)

    RépondreSupprimer

A vous !