jeudi 29 novembre 2012

Accident d'une fille qui fait caca dans des collant blancs

Video du jour, c'est une vidéo d'un certaine péteuse qui arrive avec une grosse urgence chez elle et monte les escaliers en rpenant des précautions pour ne pas que ça sorte trop tôt.
Elle arive chez elle et juste en face des toilettes, c'est l'accident : elle se chie dessus et la crotte est vraiment impressionnante.

Comme promis plus haut, j'ai traduit ses propos, donc si vous maintrisez mal l'anglais, vous allez pouvoir lire ce qu'elle ressent au fur et à mesure. La retranscription est ci-après.



Ho,
Putain,
Ca sort presque faut que je marche doucement. J'enlève ma veste... ho
Ca va pas... J'aimerai pouvoir mettre un doigt dans mes fesses pour bloquer...
J'ai tellement d'étages à monter... Mon dieu, jusque là haut.
Mmmmmm, ho
Mon dieu
Premier étage... Mince, queqlu'un sort de son appartement.
#elle arrive dans l'appart"
Il faut que je marche doucement... Oui, je vais tenir, je vais y arriver !
Pet
houlà, il est temps
Ho
#changemetn de plan"
Allez, j'enlève tout ça rapidement. Je vais y arriver. Tout ce temps à monter les étages en retenant mon caca...
Ho hoooo
Ho non, j'y suis pas arrivé, j'étais tellement proche des toilettes. Mince, ça arrive, ça arrive, non non
Je le sens, c'est là, ça pue, ça sent pas bon !
Mmmmmmmm
Ha j'y suis pas arrivée
Mon dieu, c'est chaud et ça pue
ho, je vais devoir me nettoyer
Ca continue à venir, ça fait mal, j'ai fait un gros caca et ça continue à venir.
Comment je vais enlever mes collants, c'est énorme et ça continue.
Mais qu'est ce que j'ai mangé ?
Vous voyez cette bosse ?
J'arrive pas à croire que je n'ai pas pu me retenir.
Ca devient encore plus gros...
Mon dieu
Y en a encore ?
C'est un caca monstre...
C'est si lourd et y en a encore putain.
Maintenant je me sens mieux, c'est déjà ça.
Ca sent mauvais ! Mon dieu...
Laissez moi vous montrer le paquet, regardez comme il est gros et lourd !
Il faut que je regarde.
Il est tout mou... et ça sent mauvais !
J'enlève mes chaussures, il faut que je me déshabille, mes collants sont devenus marrons...
Mon dieu
Qu'est ce que je vais faire de ces collants ?
Quelle grosse crotte, et tellement lourde !
Regardez sur le sol à quoi ça ressemble.
#changement de plan, zoom sur le caca
Voilà le paquet, regardez comme il est tout écrasé !
Il sort tout juste de mon cul, tout frais !
Ça va mieux, beaucoup mieux. Toutes ces choses dégoûtantes dans mon collant, ça m'a beaucoup soulagée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous !