mercredi 28 novembre 2012

De nouvelles amateurs pour des scènes de caca culotte extras

Grâce aux liens que vous m'avez fait parvenir, j'ai pu faire une grosse salve de récupération de vidéos que je vais poster au fur et mesure. J'ai pu récupérer des vidéos d'amateurs sans mentions d'auteurs et d'autres sous copyright, professionnelles. Je vais éviter les embrouilles et m'abstenir des les diffuser...
Voici les videos d'une amateur qui a réalisé ses videos il y  a un petit moment étant donnée la qualité. Je en connais pas l'origine mais ses commentaires en anglais sont extras.
Notez d'ailleurs que j'ai comme projet de traduire quelques propos tenus dans les videos pour ceux qui sont moins à l'aise avec l'anglais...

En voici une première. Je change de modèle de diffusion pour avoir une meilleure qualité. Vous pouvez me dire si ça sort mal...
La jeune femme, américaine et extrèmement bien gaulée, reviens du sport en cycliste avec une grosse envie de faire caca. Elle se retrouve devant la porte fermée et se dandine sur place tellement ça presse... Avec des commentaires délisieux elle explique que ça sort et se laisse aller dans son "spandex" : elle fait un très gros caca puis pipi et montre le tout à la caméra à la toute fin.
On dit merci à la dame !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous !