samedi 27 octobre 2012

Un blog qui vaut le détour : entrepôt du pipi

Au hasard de mes pérégrinations sur le web pour alimenter ce blog et toujours à la recherche de nouvelles sources, je suis tombé sur une pépite pour quiconque est francophone et aime le pipi culotte (et parfoir pipi tout court).

Il s'agit de :


Ce blog est très bien tenu et régulièrement mis à jour depuis 3 ans, je n'ai bien pris le temps d'en savoir plus sur qui se cache derrière, mais j'ai été amusé de voir que nous avons de nombreuses référencese en commun, notamment tous ces sites de streaming gratuit qu'on finit par explorer au grès des recherches et liens de forums.
Ceux qui viennent ici pour le caca culotte seront déçus, il ne parle que de pipi mais est très valable, avec même une chaine youtube !
Bonne visite !

5 commentaires:

  1. Salut, merci pour la p'tite pub c'est sympa! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Si tu te sens d'en faire une en retour n'hésite pas ;)
    En espérant que ça ne choquera pas ta propre "communauté" ... !
    ++

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr, je peux bien faire ça en retour!

    RépondreSupprimer
  4. Il y aura des video ou il y a une fille qui fait caca debout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a déjà ! Exemple : http://pipietcaca-culotte.blogspot.fr/2012/12/superbe-caca-dans-un-tanga-joyuex-noel.html

      Supprimer

A vous !