mercredi 31 octobre 2012

La pépite de fin Octobre ! 3 caca culottes d'une amatrice

Vous n'imaginez pas ma grande satisfaction lors de la découverte de cette série de 3 videos dont je n'arrive p as à identifier l'origine, si vous en savez plus, à vos coms' !

Il s'agit de la série d'une jeune fille dans sa vingtaine qui fait trois superbes cacas dans de la jolie lingerie, à la maison et dans des circonstances variées. Je la trouve très canon, plus que la plupart des pros de sites payants, et on voit son visage, ce qui me plait beaucoup, c'est rare. J'avais peur que ses vidéos sautent, du coup je les ai uploadées en direct sur mon blog et j'ai sauvegardé les contenus ! ouf

Premier caca culotte : dans sa cuisine, elle semble assez désespérée et sa fait dessus en attendan que son thé chauffe ! On la voit ensuite se déshabiller et étaler... c'est moins mo délire, mais je lui pardonne !



Celle qui suit est extra, elle est habillée en gothique sexy et fait un gros caca dans sa culotte, purement et simplement !




Et la dernière est la plus originale, elle rappelle un peu le caca en string d'un de mes articles précédents, elle chie dans un joli tanga en position de levrette, et laisse le paquet tomber sur ses mollets puis sur son drap. Elle ne vit pas son fetish à moitié, ça fait plaisir à voir ! Régalez-vous !


8 commentaires:

  1. extra merci ce sont des vidéos de youtube ??

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Non, je les récupère sur les sites (techniques diverses) puis les upload directement sur ce blog qui utilise le player Youtube !

    RépondreSupprimer
  3. sublime cette petite vidéo srx!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, Ppoo ! C'est Guigui, du forum cacaculotte !

    Ton trio de vidéos est vraiment adorable ! ☺

    Ma préféré reste définitivement la première. Voir sa bouille si naturelle quand elle se laisse aller, sa culotte se remplir comme une grande fille qui a fait une bêtise, rend la vidéo vraiment très touchante et d'une rareté absolue !

    Merci encore pour tout et au plaisir d'en revoir d'avantage ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Salut, c'est jylpoopoo ; Super tes recherches et bon courage. Si tu peux entrer sur www.panty-pooping.com, il n'y a que ça.

    RépondreSupprimer
  6. Hello Jylpoopoo, merci pour ton com. Non, je ne peux pas rentrer, c'est payant. Le peux-tu ? C'est bien comme site ?

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, puis je savoir sur quels sites tu trouves des videos pantypoop s'il te plait? merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://pipietcaca-culotte.blogspot.fr/p/caca-culotte.html

      Supprimer

A vous !