samedi 27 octobre 2012

Petite astuce "fait maison" pour faciliter le nettoyage des accidents pipi ou caca culotte

On est samedi, il pleut, je suis seul, j'en profite pour exercer notre chère passion tout en navigant sur le web... et une idée toute bête m'est venue.
Je ne suis pas très fort en accidents car j'ai toujours peur de laisser tout sortir à une endroit qui risque de salir canapé, lit ou même le sol, du coup je suis toujours obligé de mettre tout plein de dispositifs ne place pour faciliter le nettoyage : sac poubelle au sol, faire dans la baignoire, etc...
Je partage avec vous deux petites astuces toute bête (rien de révolutionnaire) :
- pour le caca culotte (testé ce matin) : mettez un slip, boxer ou autre bien prêt du corps et glissé tout simplement un tissu que vous pouvez sacrifier entre vos fesses et vos sous-vêtements. Je l'avais déjà fait avec du solapin, mais c'est tellement plus agréable avec du tissu...
- pour le pipi culotte (en cours de test alors même que j'écris) : prenez une petite serviette éponge de bain et enroulé votre engin dedans en prenant le soin d'avoir pas mal de volume absorbant en bas (effet gravité), et remettez votre boxer, slip...
Ca limite les débordements et situations de nettoyages compliquées, et ça intensifie même le plaisir pour la partie pipi !
A vous de jouer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous !