mardi 25 décembre 2012

Superbe caca dans une culotte zébrée - joyeux Noël !

Bon, alors là... Mais quelle superbe surprise !
Je ne savais pas si je serai en mesure de mettre en ligne une vidéo récente, jamais publiée, et sympa pour Noël et voici qu'un amatrice a posté sur wetpantsboy une supere scène de caca culotte.
Il n'y a pas de mise en scène particulière, on est dans la simplicité. Une très très belle fille avec des formes superbes se filme chez elle alors qu'elle s'abandonne à son passe temps coquin, et elle a l'air bien rodée !

Elle se montre de face, puis de dos et pousse légèrement pour laisser rapidement tomber au fond de sa culotte le plus beau caca en sous-vêtement qu'il m'a é ét donné de voir. Une belle leçon pour les sites payants, les fakes, les mini crottes décevantes, elle a du se préparer elle, et quel résultat ! Sa crotte tent sa culotte, un peu élastique, et en voyant ça on se demande quand ça va s'arrêter...
Elle finit par tasser très délicatement avec sa main, sans doute pour mieux sentir la matière fécale contre sont anus.



C'est sa première vidéo... mais je peux vous dire que je vais la suivre de prêt !


2 commentaires:

  1. Extra effectivement a suivre merci

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa effectivement !! :)

    Je profite de mon passage ici pour vous inviter également à visiter un nouveau site sur lequel vous trouverez également beaucoup de vidéos pipi culotte, caca couche, etc...

    http://www.rencontre.liberteen.net/videos/

    Si le webmaster du site ici désire reprendre des vidéos pour les mettre ici, pas de soucis ;) un petit lien vers notre site serait juste un geste sympa..

    Bon visionnage à tous :)

    RépondreSupprimer

A vous !