mercredi 5 décembre 2012

Deux chouettes scènes de caca mais vidéo de mauvaise qualité...

Cette vidéo est un peu ancienne, mais elle vaut quand même le détour ! Il s'agit d'une très jolie américaine qui se filme chez elle en train de faire dans son pantalon. Elle est blonde, très jolie, la peau bronzée. Elle porte un de ces jeans à la mode dans les années 80 90. Ca donne un côté vintage au clip ;)
Dans cette première vidéo (et oui, y en a deux!), elle fait volontairement après s'être retenue. Les commentaires sont délicieux, du coup, j'ai traduit !



Tu veux me voir remplir l'arrière de mon jean avec ma merde n'est-ce pas ?
Tu aimes me voir pressée d'y aller ? Ho mon dieu...
J'en ai du mal à penser...
Il faut que j'y aille d'urgence !
Ho non
Ca se glisse, ça sort de mon trou du cul...
Mon dieu...
Ca sort, ça sort... je voulais pas que ça sorte si tôt... je voulais me retenir plus longtemps.
Ho je la sens en train de sortir, je la sens avec ma main !
Ho merde, ho mon dieu, maintenant j'ai un gors paquet dans mon froc.
Mmmmmm
Ho, il faut que je fasse plus... je ne peux pas me retenir...
Je sens mon caca juste là, je peux le toucher, même lui donner une forme en le tripotant... l'écraser. C'est vraiment dégoutant.
Je sens ce gros caca dans ma culotte qui contient bien tout ça. MMMmmm
Je peux le presser contre mon anus.
Mmmm. Si seulement mon jean et ma culotte n'étaient pas si serrés... ca se répendrait..
Ho, je crois toujours pas que j'ai pu me lâcher dans ma culotte comme ça !
J'ai bien essayé de me retenir mais... je n'ai pas été très forte !

Dans cette deuxième scène, on sait qu'elle se filme seule (j'adore savoir que les filles font ça en secret) car elle prend une télécommande pour faire un zoom ! Un peu de pipi aussi dans celle-là !




Non
Je crois que je ne vais pas réussir à me retenir beaucoup plus longtemps...
Ho non, je vais chier, là tout de suite !
Ho mon dieu ho ho
Je peux le sentir bouger, sortir... ça sort
m mmmmmmm
Mon dieu, je fais aussi pipi !
ho non
ca sent très mauvais
Ho
J'ai chié dans mon pantalon !
Ho et en plus c'est tout mouillé avec ma pisse...
Ho j'en suis recouverte, tout ce pipi imbibé dans mon pantalon... et cette pile de caca aussi à l'intérieur... dégueu !
J'y crois aps
Je ne peux même pas lever complètement la jambe avec mon jeans si serré !
Je ne pense pas que ma crotte sois si grosse en fait. Je la touche là, je la sens. Elle est bien formée et bien dure, je peux la pousser vers le bas comme ça !
Ha ha
Je crois pas que j'ai fais caca dans ma culotte comme ça ! Et ça sent !

3 commentaires:

  1. Bonjour,au sujet de tes deux videos que tu dis de mauvaise qualité, he bien je les ai en meilleure qualité, je veux bien te les filer mais je ne sais pas comment....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Ça m'intéresse beaucoup. Quelle taille font ces fichiers ?

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

A vous !